En ces temps de confinement, nous souhaitons mettre en avant une expertise que JET emlyon a à offrir à ses clients : le phoning.
Forte d’un campus de plus de 3000 élèves, et d’une longue expérience de prospection commerciale, JET emlyon vous accompagne dans vos besoins :
· Cibler de nouveaux prospects et leur communiquer votre offre ;
· Communiquer de nouvelles offres à vos partenaires ;
· Administrer des questionnaires satisfaction ;
· Réaliser un audit anonyme du service fourni au sein de votre entreprise : moyen imparable de savoir ce que vivent vos clients au quotidien et d’évaluer la qualité de votre accueil.
Le confinement s’apprête très probablement à prendre fin le 11 mai, et toutes les entreprises devront adapter leur fonctionnement ainsi que le communiquer à leurs clients ou partenaires. Si vous souhaitez, vous aussi, expliquer les règles mises en place dans votre entreprise et/ou vos nouvelles offres à partir du 11 mai, nous pourrions en discuter ensemble.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe, nous pourrons mettre en place une solution sur mesure pour répondre à vos besoins.
Oliver Wyman, La Caisse d’Epargne, Danone nous font confiance, pourquoi pas vous ?