Avez-vous déjà entendu parler du pôle qualité ?

Véritable pilier de l’association, il est au cœur du processus de recrutement que nous proposons à JET emlyon.

Les 13 membres qui composent le pôle cette année s’assurent que toutes nos activités sont conformes aux règles fixées par la Confédération Nationale des Job Services, l’emlyon business school et par la loi 🕵️‍♀️. Pour cela, les membres du pôle sont chargés d’élaborer et de veiller à ce que le pr

ocess soit respecté par nos 43 chargés de mission. Chaque mission réalisée avec la JET est auditée, nous avons eu le taux de conformité le plus élevé (95,15%) au sein de la CNJS en 2020 !

Toujours dans le but de proposer un service sérieux et efficace, le pôle qualité s’occupe aussi de la formation de nos chargés de mission au processus de recrutement et à l’utilisation des nouveaux outils mis en place au sein de la JET 👨‍💻. Dernier exemple en date : former tous les membres au nouveau CRM.

Le pôle qualité vise ainsi à améliorer le fonctionnement de la JET à travers des projets de long terme : mise en place d’un CRM, refonte de notre site internet, engagement sur les questions liées à la RGPD… et ce, dans un but unique : améliorer le processus de recrutement du côté des chargés de missions, des étudiants et de nos clients 💼.