Diversifier nos missions JET emlyon est une excellente opportunité d’améliorer les prestations que l’on propose ainsi que les outils dont on dispose.
Comment se déroule notre nouvelle diversification de missions ?
Aujourd’hui, zoom sur un des objectifs du pôle développement commercial : la diversification des missions.
Au-delà des principales missions que nous réalisons régulièrement depuis plusieurs années comme la prospection commerciale ou encore le phoning, JET emlyon a pour ambition de développer son champ d’action.
Notre démarche de diversification de nos missions se décompose en 3 aspects :
👉 En effet, nous ne travaillons pas avec un seul type d’entreprise particulier : des petites aux grandes entreprises en passant par les start-up, nous étudions tous les potentiels secteurs d’activités où nous pourrions être utiles.
Des secteurs comme ceux du tourisme, de la culture, de la restauration ou encore la promotion d’entreprise au sein d’emlyon via des ambassadeurs sont des domaines auxquels le pôle développement commercial s’intéresse de plus en plus. Durant la crise, ce sont évidemment les missions à distance qui ont été très plébiscitées (phoning, sourcing ou encore la rédaction de contenu).
👉 Ce contexte nous aura davantage poussé à élargir notre champ d’action : le pôle développement commercial s’est élargi à de nouveaux horizons dans le but de proposer à nos étudiants des missions toujours plus qualitatives et pédagogiques.
👉 C’est avec ces outils que nous réussissons à trouver de nouveaux potentiels clients.
Aussi, JET emlyon n’ayant pas de missions types définies, chaque entreprise est vivement encouragée à nous contacter pour déterminer ensemble si nous pouvons répondre à vos attentes.
N’hésitez donc plus à nous contacter par mail (jet@em-lyon.com) ou via notre site internet jet-emlyon.