À jet emlyon, notre démarche se veut simple, efficace et personnalisée.

En effet, les membres de notre association suivent régulièrement des formations et sont donc en mesure de proposer à nos partenaires un service simple et sur-mesure. Un chargé de mission prend en charge la mission qui lui est conférée de A à Z, en passant par la création de la proposition commerciale, le recrutement des étudiants, la formation de ces derniers, le suivi du déroulement de la mission et la présentation des résultats au client.

1. Définition de votre besoin
Suite à votre demande, vous serez mis en contact avec un chargé de mission, votre unique interlocuteur, qui vous accompagnera dans la définition de votre besoin. Il vous enverra une proposition commerciale gratuite et sans engagement sous 48h.

2. Recrutement étudiant
Le recrutement se fait selon vos besoins et vos critères parmi plus de 5000 étudiants d’emlyon business school. Chaque étudiant recruté est formé par le chargé de mission selon les indications données, et les formalités administratives sont réalisées par nos soins.

3. Réalisation de la mission
Le chargé de mission s’assure du bon déroulement de votre opération et reste à votre entière disposition tout au long de la prestation.

4. Facturation et paiement étudiant
Le chargé de mission réalise un bilan de fin de mission avec les étudiants et vous envoie la facture. Nous procédons à la rémunération des étudiants et nous nous acquittons des différentes charges et cotisations.