REFONTE SITE JET EMYLON

Depuis plusieurs années, nous vous permettons de mieux nous connaître via notre site internet. Une véritable remise à neuf a été entamée courant 2019 par la responsable qualité, Aude Joulot, et la responsable communication de l’époque, Pauline Besnier.

On retrouve sur le site la liste de nos prestations, notre plaquette entreprise ou encore les différents partenaires avec qui nous avons été amenés à travailler.

Cette année, c’est notre responsable qualité actuel, Yanis Boumaza, qui s’est chargé d’y intégrer des nouveautés et de réaliser les mises à jour nécessaires

Quelles sont les nouveautés ?

  • Parmi les nouveautés, outre la mise à jour de nos données et supports de communication, on retrouve une partie entreprise au design beaucoup plus épuré, la possibilité de télécharger notre plaquette de manière très simple, ou encore de nous demander un devis.

  • Pour la partie du site concernant les étudiants, il y a désormais une possibilité pour eux de nous contacter facilement et a été mise en place une foire aux questions leur permettant de mieux comprendre notre process.

  • Également, pour les chargés de missions, un compteur de missions, permettant de savoir combien de mission un étudiant a effectué a été créé afin de laisser à chacun plus de chances d’être recruté.
    En effet, à JET emlyon nous souhaitons que nos missions soient accessibles à tous et cette nouveauté nous permet de ne pas recruter uniquement des personnes ayant travaillé plusieurs fois avec nous : toutes les candidatures sont étudiées et nous recrutons sur la motivation de l’étudiant ainsi que sur ses appétences dans le domaine de la mission.

  • Enfin, vous retrouvez aujourd’hui la possibilité de consulter nos articles directement sur le site.

A l’avenir, nous souhaitons développer davantage notre espace client en implémentant par exemple des propositions commerciales ou des factures et également un questionnaire de satisfaction, toujours dans la volonté de vous proposer un service le plus qualitatif possible

Vous souhaitez en discuter plus en détails ?

Parlons-en !
2020-06-09T17:06:40+00:00