Vers une diversification de nos missions

Tout comme beaucoup d’autres secteurs d’activité, l’intérim souffre de la crise sanitaire 😷. Les missions d’événementiel et d’animation commerciale (hôtessariat, distribution de flyers…), sources de revenus pour les étudiants, sont devenues difficiles à mettre en place suite aux confinements et aux mesures sanitaires prises par le gouvernement français.

Pour faire face à la pandémie et réduire la précarité étudiante, qui a explosé depuis, l’association JET emlyon s’est adaptée à cette situation inédite. Ainsi, depuis mars 2020, la nature des missions que nous proposons s’est transformée. De présentiel, nous sommes passés désormais sur du distanciel pour la majorité de nos missions 👨‍💻 : création de logo, phoning, traduction, community management, organisation d’événement en ligne… Des missions qui se sont parfaitement déroulées jusqu’à présent, grâce à la capacité d’adaptation et au sérieux des étudiants que nous recrutons.

Notre association joue un rôle clé dans la lutte contre la précarité étudiante au sein de l’emlyon bs, en continuant à proposer des missions rémunérées aux étudiants de l’école. Et tout cela n’est possible que grâce à la confiance que vous nous accordez 🤝 !

 

2021-02-12T19:41:29+00:00