A la rencontre de la JET #1 – Le bureau

Cette année, ce sont 24 étudiants qui tiennent les rênes de JET emlyon et qui forment les différents pôles de l’association, nécessaires à son bon fonctionnement. Aujourd’hui, nous vous proposons de partir à la découverte des 4 membres qui constituent le bureau pour l’année à venir.

Guillaume Amet, président
Originaire de Toulon et après 3 années de classe préparatoire voie ECS à Nice, Guillaume rejoint JET emlyon en octobre 2018. Épris du projet de l’association et très investi dans son développement et son rayonnement depuis le début, Guillaume se présente naturellement à la présidence de JET en mars 2019. Aujourd’hui, il manage quotidiennement une équipe de 40 chargés de mission et mène de nouveaux projets pour l’année à venir, parmi lesquels la mise en place d’un CRM et, plus largement, d’un ERP.

Inès Kabbej, vice-présidente
Issue de la voie AST, Inès est détentrice d’un M1 en droit des affaires obtenu à l’Université Paris Descartes. Après de nombreuses expériences professionnelles en cabinet d’avocats aux 4 coins du monde, elle rejoint l’emlyon business school en 2018 et le mandat JET emlyon en octobre de la même année. Désormais vice-présidente de l’association, elle consacre son temps à la gestion des missions de nos partenaires privilégiés, à la mise en place de nouveaux projet à dimension RSE et au développement des relations entre JET emlyon et les autres associations de notre école.

Claire Nguyen, trésorière
Titulaire d’une licence en finance cursus ingénierie financière obtenue à l’Université de Cergy-Pontoise, Claire rejoint JET emlyon en mars 2019. En tant que trésorière, elle occupe une place au bureau tout en étant à la tête du pôle trésorerie de l’association dans lequel elle manage 2 autres personnes. Elle effectue une tâche indispensable, celle de gérer le paiement étudiant, les déclarations fiscales et sociales de JET emlyon et la comptabilité de l’association, entre autres.

Emma Hontang, secrétaire générale
Originaire de Charente-Maritime, Emma rejoint la capitale des Gaules en 2016 dans le cadre d’un cursus en classe préparatoire voie ECE au lycée Saint-Just. Elle intègre JET emlyon en octobre 2018, un mois après son admission à l’emlyon business school. Aujourd’hui, elle tient un rôle prépondérant et indispensable au sein du mandat. C’est elle qui g, qui répartit les missions que nous réalisons parmi les différents chargés de missions et c’est également Emma qui reçoit les propositions de nos clients.

2020-05-30T15:53:56+00:00